Ultimate Byakugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Byakugan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 keitaro et ses absences !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyVen 30 Juin - 13:31

C'est juste pour prevenir que a partir de demain je serai absent du fofo et se pour une duré de 15 jours car je part en vacance !!!!!
vous allez me manquer mais des que je rentre je revien !!!!
sur ce si je vous revoi pas bonne vacance !!!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyVen 30 Juin - 19:48

ouè okk ba bonne vacs mais dans 15 jour je serai plu la lol
ba pendant un peut pré un moi le fofo il sera plus tro actiff vu que y il a que toi et moi ki partipon au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptySam 1 Juil - 1:48

sa c'est la merdde ossi !! c'est dommage que les autre vienne pas !!!
sinon ba bonne vac a toi ossi !!!
salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptySam 1 Juil - 2:40

mouè mais merci
jésséyrai comme même de me connécté pendant mais vacs mais c pa tro sur en plus ya une heure de dékalage entre la france et le bled lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Neji
Admin
Ultimate-Neji


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 2:21

bof on posteras toi et moi UruMi keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 10359291 keitaro et ses absences !!!!!!!! 10359291 keitaro et ses absences !!!!!!!! 10359291 seule comme des tache keitaro et ses absences !!!!!!!! 10359291 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 003 keitaro et ses absences !!!!!!!! 006 keitaro et ses absences !!!!!!!! 10359291 il vienne po les autre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad malade malade malade malade panchi panchi panchi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebyakugan.actifforum.com
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 18:00

t un fou tété pbligé de metre tou c émoticon
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptySam 15 Juil - 19:06

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!! JANNONCE LE GREAT RETUR OF ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
puta** vous mavez manquez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 20:31

slt ba maron vu que té la seule je te previen que jai des prob avec mon internet donc je serai absent pour quelque temps mais je vais faire au pluis vite !! desolé du contre temps !!! je vais te faire chier mais tu peut prevenir rukia sur mon forum que je pourai pas etre sur le sien envoi lui un mp de ma part il va comprendre !! merci davance maron !!!
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 12:36

rebonjour ba en faite jai reglé mon ptit probleme de PC donc je serai la donc ne fait pas gaffe au poste du dessu maron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: keitaro et ses absences !!!!!!!!   keitaro et ses absences !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keitaro et ses absences !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Byakugan :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser