Ultimate Byakugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Byakugan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 GTO Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 26 Mai - 13:53

Eikichi Onizuka n'a pas franchement le profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.

D'ailleurs, en suivant son stage d'enseignant au lycée Musashino, sa première motivation est essentiellement de pouvoir mettre dans son lit de jeunes et jolies lycéennes en jouant les professeurs matûres. Hélas pour lui, la classe dont il s'occupe est composée de loubards et de filles moche, et quand enfin, un joli minois vient lui faire des avances au lycée, c'est pour le piéger et le faire chanter. Acculé, Eikichi pète les plombs et utilise des moyens musclés pour résoudre tous ses problèmes. Du coup, il mate les voyous de sa classe et en fait des élèves studieux. Ses méthodes sont peu orthodoxes mais le stage est une réussite.

Après de nombreuses péripéties, il obtient un poste de professeur au collège de Tokyo Kisshô mais sa situation est loin d'être de tout repos. Il est déjà en conflit ouvert avec le sous-directeur Uchiyamada, qui l'a descendu en brèche pendant son entretient et la classe dont il est le professeur principal, est réputée très difficile et a eu raison de ses prénécesseurs.En effet cette classe est réputé pr s'occupé des profesesur les pousser a la démission ou les fair renvoyer.

GTO Great Teacher Onizuka Gto
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 26 Mai - 14:10

les personnages

Eikichi Onizuka: "22 ans, célibataire, libre comme l'air !". Ancien chef de gang bosozoku (bande de motard). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire. Ces manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement (Collège Kisshô de Kichijôji), il est toujours vierge et souhaiterait ne plus l'être.
GTO Great Teacher Onizuka Onizuka1

Azusa Fuyutsuki: Elle est passionnée par son travail. C'est une collègue d'Onizuka, voire plus. Elle est l'élément sentimental ; leur relation varie selon les frasques d'Eikichi.
GTO Great Teacher Onizuka Azusa1

Ryuji Danma: Amis d'Onizuka ; Ancien bras-droit du gang. Il s'occupe aujourd'hui d'un garage moto.


Yoshito Kikuchi: Jeune surdoué au QI de 180, il tentera de piéger plus d'une fois Onizuka, avant de se rallier à ses côtés.

Kunio Murai: C'est un garçon très peu doué pour les études et turbulent. Il devriendra vite un allié d'Onizuka, en espérant que celui-ci ne drague pas sa mère, belle et jeune...
GTO Great Teacher Onizuka Mou

Urumi Kanzaki: Tout comme Kikuchi, elle possède une intelligence hors normes (elle a un QI supérieure à 200). Elle n'apparait que plus tard dans la serie, sur l'initiative de Miyabi. Elle est aussi déjantée qu'Onizuka mais surtout calculatrice, voir dangeureuse...
GTO Great Teacher Onizuka Urumi062

Tomoko Nomura: ("Tomokonne", Toroko en VO) Jeune fille dont le tour de poitrine (énorme !) est l'inverse de son intelligence. Après que Miyabi l'ai conspuée, Onizuka va lancer sa carrière d'idole.
GTO Great Teacher Onizuka Toroko02

Miyabi Aizawa: Elle tentera tout pour nuire à la carrière d'Onizuka. elle hait les profs suite à une horrible expérience avec l'un d'eux.
GTO Great Teacher Onizuka Sans_titre-true_color-01

Noboru Yoshikawa: Il deviendra le premier à se rallier à Onizuka après de nombreuses tentatives de suicides infructueuses.
GTO Great Teacher Onizuka Yoshikawa032

Tadaaki Kusano: Ami de Murai. Il cherche désespément une copine.

Koji Fujiyoshi: Autre ami de Murai. Il aime secrètement Aizawa.

Mme Sakurai: Secrétaire générale du collège Kisshô. Elle fait entièrement confiance aux capacités d'Onizuka.
GTO Great Teacher Onizuka Teacher082


Hiroshi Uchiyamada: Sous-directeur du collège Kisshô. Il transforme sa détresse familliale en amour pour sa voiture, qui subira de nombreux sévisses. Il est également l'ennemi juré d'Onizuka - "ce déchet humain". Il tentera à plusieurs reprises de le renvoyer. Il pense en effet que ce dernier est responsable de tous ses malheurs.
GTO Great Teacher Onizuka Teacher092

Suguru Teshigawara: Enseignant du Collège Kisshô, amoureux (fou) de Mlle Fuyutsuki, il est prêt à tuer Onizuka pour l'avoir.

Anko Uehara:La meneuse des bourreaux de Yoshikawa. Par la suite, elle prendra conscience de ses sentiments pour lui
GTO Great Teacher Onizuka Ue


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maron Kusakabe

Maron Kusakabe


Nombre de messages : 320
Age : 30
Vos mangas favoris : yen a de tropXD
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyDim 28 Mai - 17:09

J'ai tous a fait adoré se manga^^merci de nous avoir fait la présent des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyLun 29 Mai - 16:42

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 2 Juin - 1:50

sinon vous en penser quoi c'est qui votre perso préféré moi c Urumi Kanzaki lol
Revenir en haut Aller en bas
Maron Kusakabe

Maron Kusakabe


Nombre de messages : 320
Age : 30
Vos mangas favoris : yen a de tropXD
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptySam 3 Juin - 13:46

Moi c'est Azusa Fuyutsuki .
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyLun 5 Juin - 15:24

moi c'est onizuka bien sur il dechire je le kiff trop il est comment dire ........ sublime !!!!

perso je trouve que ce manga et un des meilleur au monde avec bien sur quelque autre gran nom !!! !!
sinon kenzaki tu c'est pas si une suite est en cour ????
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMar 6 Juin - 13:54

non les anime ils se sont arrété normalemen ya pa de suite mais les manga ils sont aller plus loin ya d'autre perso mais bon comme les gens en général connaisse plus l'anime que le manga sa serai bien quil continue les anime
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMar 6 Juin - 20:02

c'est vrai que perso je connais que l'anime et pas trop le manga jen ai lu quelque un rien de plus mais je kiferai comme un fou si il y avait une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMar 6 Juin - 21:58

ouè moi aussi jkifferai grave une suite pck il ont pa fai bcp dépisode 43 c pa assez
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Neji
Admin
Ultimate-Neji


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 0:01

moi jaime trrop murai kunio il menerve pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebyakugan.actifforum.com
Maron Kusakabe

Maron Kusakabe


Nombre de messages : 320
Age : 30
Vos mangas favoris : yen a de tropXD
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 12:23

Ouai mais j'adore aussi la mère de Kunio Murai.
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 13:18

javou julia est terible !!! c'est clair urumi 43 episode c'est peu pour un manga comme celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 17:59

ouè ouè c'est trop peu en plus jsai pa si ta vu comment sa fini mais sa fou encore plus la crise

ps c Urumi la meileur elle fai la misère a tout le monde surtou a onizuka lol
Revenir en haut Aller en bas
Maron Kusakabe

Maron Kusakabe


Nombre de messages : 320
Age : 30
Vos mangas favoris : yen a de tropXD
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 19:51

En regardant le denier épisode j'ai pleuré -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyMer 7 Juin - 19:57

c'est vrai pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyJeu 8 Juin - 1:31

moi perso j'etai mais degouté a mort javai trop les nerf quan jai vu que c'etait la fin !!!! jvoulai pas que sa se termine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyJeu 8 Juin - 12:26

ouè moi aussi je voulé pas j'avais tro la crise Mad pck je trouve ki ya pa de fin jai envie de savoir se qui se passe apré
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Neji
Admin
Ultimate-Neji


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyJeu 8 Juin - 16:17

moi aussi g t enerver mais pas au point de peurer mais si il arrete naruto je me suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebyakugan.actifforum.com
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyJeu 8 Juin - 20:07

neji faut que tu te dise que tout a une fin sa finira bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Neji
Admin
Ultimate-Neji


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 9 Juin - 0:14

,o, je parle de couper en france
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebyakugan.actifforum.com
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 9 Juin - 0:40

deja que gto sa c'est arreté dit pas que naruto va aussi s'arreté car la jvai peté un cable sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptyVen 9 Juin - 14:29

sa va bien jarrété un jour mais bon jai pas envie de vous casser le moral
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun

kei-kun


Nombre de messages : 778
Age : 35
Vos mangas favoris : love hina , ai toma et negima !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptySam 10 Juin - 0:46

ouai mias esperon que sa sera pas maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-chan
Admin
Urumi-chan


Nombre de messages : 610
Age : 36
Vos mangas favoris : pas de préférence
Date d'inscription : 24/05/2006

GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka EmptySam 10 Juin - 0:53

ouè je pense pas que sa serai pour demain ou 1 moi mais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka   GTO Great Teacher Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» eikichi onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Byakugan :: manga :: GTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser